Madame marguerite 
                                                                                                                         

 

Madame Marguerite se fera un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 heures

 

 

Adresse postale                                                                  

 Mme MARGUERITE 

BP-348 13611 - Aix-en-Provence Cedex 1

Tel: 04.42.93.14.07

 

@Mail : consultation@margueritevoyance.com

 

 


 

 

La magie en action.

 

 

Le mot « ésotérique », qui vient du grec ancien, veut dire « intériorité ».

 

  • L’ésotérisme était ainsi réservé à l’origine à un petit cercle d’initiés. Ce terme a encore une autre signification, qui est celle du cheminement spirituel vers la connaissance. L’ésotérisme est associé de nos jours à divers enseignements mystiques et occultes, le mot étant devenu un terme générique pour désigner différentes perceptions du monde.


Ce passe-temps me vaut bien souvent des regards incrédules de la part de mes amis et connaissances, et même de ma famille, comme s’ils voulaient me dire « comment peux-tu croire à des choses pareilles ?

  • Je me suis fréquemment demandé le pourquoi de cette réaction et suis parvenu à la conclusion suivante : beaucoup de gens ne connaissent de l’ésotérisme que les cartomanciennes et autres liseuses de boule de cristal que l’on voit à la télévision, où elles vendent très cher leurs prétendus « pouvoirs surnaturels ». Peut-être leur est-il aussi arrivé de rencontrer une voyante de foire qui leur a lu les lignes de la main. Quoi qu’il en soit, ils ne se sont jamais demandés ce qu’est réellement l’ésotérisme et ce que peut apporter une croyance positive.
Download
La magie en action
magieaction.pdf 
Document Adobe Acrobat [164.0 KB]

 

L’envoûtement rites secrets

 

 

Les Grands rituels

 

Marguerite a plus d'un rituel en réserve. Durant des années, elle a silloné le monde, s'initiant aux rites magiques des pays traversés

 

G rands rituels des anges gardiens

  • Pour casser tous les obstacles, pour résoudre un problème, une situation avec décision et puissance, s'il y a un empêchement.

 

G rand Rituel d'Osiris

  • Le rituel du POUVOIR, le rite magique pour obtenir richesse, prospérité, chance, pouvoir, argent.

 

G rand Rituel d'Isis

  • Le rituel pour la solution rapide et définitive d'un problème réalisation d'un quelconque désir.

 

G rand Rituel de Vénus

 

  • Le rituel pour résoudre les problèmes d'amour, pour obtenir l'amour d'une personne et une vie sentimentale.

L 'Épée de Dieu

  • Le rituel de magie divine pour purifier et défendre la maison, le bureau, le magasin, l'entreprise, etc...

 

L 'Esprit de Lune

  • Magnétisé et chargé d'énergie pour avoir l'amour d'une personne.

 

D ieu Horus

  • Magnétisé et chargé d'énergie pour :Vert : pour le bonheur de la maison et de la famille. Rouge : pour l'amour. Or : pour le travail et l'argent.

 

L e Cierge du Soleil Ardent

 

  • Avec le PORTE-BONHEUR chargé pour un an (à brûler, le porte bonheur est dans le cierge)

 

L e Cœur de l'Amour

  • Pour favoriser l'amour avec quelqu'un ou une rencontre d'amour.

 

L a Signature Magique pour la Chance

  • Pour favoriser la chance, le bonheur et la réussite dans le travail ou les études.

 

 

Temoignages

 

 

Les Elle ne compte plus les lettres de remerciement adressées par ses clients

 

M arguerite soulage, apaise et rallume la flamme, l'espoir quand celle-ci vacille dans le coeur des hommes et des femmes confrontés aux épreuves de la vie. Ses paroles sont comme un baume sur le coeur de ceux qui souffrent.

Et ses travaux occulte ne déçoive jamais.

Elle ne compte plus les lettres de remerciement adressées par ses clients et constatées par huissier..

Avant consultations

 

P ierre (Ardèche) :

  • "J'étais perpétuellement angoissé, de plus en plus fatigué..."

 

 A nnie (Région parisienne) :

  • "Ma situation était bloquée financièrement, plus d'énergie..."

 

Aurore (Isère) :

  • "J'avais perdu l'appétit, le sommeil, et l'envie de vivre, j'étais descendue à 32 kg, je ne croyais pas à la sorcellerie.

 

Témoignages post-consultation

 

P ierre (Ardèche) :

  • "Aujourd'hui je me sens libéré. Ma vie de couple a redémarré."

 

 B rigitte (Loir et Cher) :

  • "J'ai repris l'appétit. Je n'ai plus de douleurs aux jambes."

 

Yvette (Chartres) :

  • "J'ai eu une grande libération d'esprit, une meilleure communication avec la clientèle, les fournisseurs."

Nadège (Haute-Normandie) :

  • "Quant à mon ami qui s'était éloigné, après le dégagement, il est revenu comme avant, amoureux près de moi."

 

... au sommet de son art.

 

 

Durant des années, elle a silloné le monde, s'initiant aux rites magiques des pays traversés

M arguerite a plus d'un rituel en réserve. Durant des années, elle a silloné le monde, s'initiant aux rites magiques des pays traversés : "Au Tibet, au Togo, en Egypte, au Maroc, aux Caraïbes ou en Thaïlande, j'ai reçu des enseignements précieux" raconte-t-elle. "De nombreux secrets m'ont été transmis". Privilège rare, des cercles initiatiques ont acceptés que je participe à leurs cérémonies.

Une maîtrise parfaite des arts magiques

 

  • Dès que le besoin s'en fait sentir, je le mets en pratique dans ma salle de travaux, consacrées aux rituels magiques. Là dans ce lieux empreint de calme et de recuiellement, Marguerite officie. Elle utilise l'eau, le feu et moult ingrédients traditionnels : des figurines en cire d'abeille qu'elle moule elle-même tous les vingt-huit jours à chaque cycle de la lune ; des encres spéciales ; des mues de serpents qu'elle va chercher dans le Sahara...
  • Elle prépare des talismans ardents ou des élixirs merveilleux. Ou bien elle travaille sur photo : "Je provoque ainsi un traitement à distance par alchimie spirituelle""Dirigée par mes pensées, l'énergie cosmique pénètre la personne et agit sur ses demandes."

          explique-t-elle.

Le bonnheur des autres est bien sa plus grande récompense.

 

A insi, Marguerite soulage, apaise et rallume la flamme, l'espoir quand celle-ci vacille dans le coeur des hommes et des femmes confrontés aux épreuves de la vie. Le bonheur des autres est bien sa plus grande récompense.

 

Profession De foi.

 

Si vous avez pris la décision de me consulter c'est que cela constitue pour vous l'ultime moyen de vous sortir de votre périlleuse situation.

J e suis consciente qu'avant de chercher un espoir dans le "paranormal" vous avez probablement dû taper aux portes de la médecine officielle et des aides socioprofessionnelles. Les réponses ou remèdes que l'on vous a proposés ont échoué ou n'ont pas constitué pour vous de probité hypothétique suffisante. J'ose à peine imaginer votre désarroi face à l'impuissance croissante dont firent preuve les psychiatres, psychologues, ou sociologues à la vue de votre cas.

  • Rassurez vous les autorités actuelles baissent fréquemment les bras, et légion sont les personnes qui sont dans votre situation. En outre vous n'êtes pas sans savoir que ma profession recèle un pourcentage considérable de charlatans en tous genres qui profitent d'un courant de pensée très à la mode pour s'enrichir sur le dos de la crédibilité humaine.

Mon but n'est pas de vous appâter avec quelques prédictions faciles

  • Mon but n'est pas de vous appâter avec quelques prédictions faciles, dans lesquelles chacun peut se reconnaître en cherchant un peu, mais plutôt de vous exposer les bases d'un savoir initiatique qui se perd dans la nuit des temps, dont je suis avec d'autres, la gardienne.

 

  • Acceptez donc sans à priori, le fait que nous sommes entourés d'une multitude d'ondes positives et négatives, de champs de force de toutes provenances et enfin, d'énergies cosmiques dont nous devenons passivement les jouets.

 

  • Ajoutez à cela le fait que nous sommes dépendants d'un "Karma" qui manipule notre vie tel un marionnettiste manipulant sa poupée et vous comprendrez sans peine que les problèmes qui perturbent votre vie ont une cause que mes connaissances me permettent de détecter facilement, aussi facilement d'ailleurs qu'un plombier détecte une fuite d'eau, et la colmate aussitôt !

 

Là ou les médecins vous ont dit "c'est psychique"...

  • Là ou les médecins vous ont dit "c'est psychique" moi je vous répondrais" vous êtes victimes de forces mauvaises qui se sont collées à vous et qui abîment votre rayonnement éthérique et astral, ce qui a pour effet de détériorer votre santé, vos rapports avec les autres, votre ambiance familiale et votre réussite professionnelle !

 

  • Face à ces problèmes, mes rituels et pratiques occultes auront pour effet d'une part de chasser ces coques négatives qui vous vampirisent, et d'autre part, de réparer les brèches qu'elles auront occasionnées dans votre corps. Les forces occultes ne connaissent pas d'entraves dans le temps ni dans l'espace.

 

  • Je travaille pour vous sauver à distance pendant qu'il est temps, afin que je puisse éloigner le mauvais œil de votre lieu d'habitation, ainsi que les problèmes des gens qui vous sont chers, et sont à votre contact. Avec votre complicité j'aiderais vos proches aussi par courrier.

 

Comment Marguerite aurait-elle pu échapper à son destin ?

 

Dès son plus jeune âge elle éprouve pour les lieus mystérieux, abandonnés. Elle aime les maisons abandonés. Elle aime les maisons délabrées, les vieux clochers où elle se réfugie, les cimetières la nuit.Cette petite fille pas tout à fait comme les autres, vit dans son monde. Aucune crainte ne l'habite, même lorsqu'elle sent autour d'elle d'impalpables présences. Marguerite a un don, mais elle n'en soupçonne pas encore toute l'étendue. Il ne deviendra manifeste qu'à l'adolescence...

A quatorze ans, la jeune fille est victime d'un grave accident de voiture

 

  • Déclarée morte cliniquement, contre toute attente, elle revient à la vie. Mais ce voyage aux lisères de la mort l'a profondément transformée.

 

  • Pour elle il y à bien un au-delà. Décorporée Marguerite s'est retrouvée dans un tunnel bleuté, mais ce n'était pas son heure. Des esprits lui ont parlé : elle devait retourner sur terre accomplir sa mission. De faitaprès cette incroyable expérience, son don de voyance se dévellope. Et quelques années plus tard Marguerite pourra enfin exercer.

Depuis, des milliers de personnes l'ont consultée à son cabinet

Afin de privilégier la qualité de mes réponses, et surtout en assurer la rapidité en raison de mes nombreuses demandes en cours, il est important que dans chaque mail que je reçois de mes demandeurs ou interlocuteurs ceux-ci notent leur numéro.

Les réponses seront ainsi traitée en urgence et en totale discrétion.

  • A préciser que le contact de la voix m'est indispensable pour mieux commenter les événement avec dates et précisions, ainsi que pour avoir des flashs éclairants par les premiers contacts toute destinée, qu'elle soit ou non appelée à être changée peut-être par l'existence de puissants support ésotériques dont je détiens les secrets et que chaque demandeur soit ainsi assuré de ma compétence télépathique.

 

 

  • Politiciens, industriels, patrons, sportifs de haut niveau, artistes peintres, écrivains connus, personnalités du show-biz, ouvriers, femme de ménages, chômeurs, étudiants... se côtoient dans son bureau. Mais le succès ne lui tourne pas la tête.

 

  • Depuis vingt-cinq ans, elle dispense un accueil toujours aussi chaleureux. La franchise du propos, la justesse de ses prédictions et conseils fidélisent les consultants. Pas un qui ne se sente revigoré au contact de Marguerite. Ses paroles sont comme un baume sur le coeur de ceux qui souffrent. Et ses travaux occulte ne déçoive jamais. Elle ne compte plus les lettres de remerciement adressées par ses clients et constatées par huissier.