"La magie noire" danger

La magie noire a toujours existée puisque les gens voulant venir en aide aux autres ont toujours existé tout comme ceux désirant leur faire du mal. La magie noire n'est donc pas une chose surprenante, il nous suffit d'analyser rapidement la nature de l'être humain pour comprendre que le bien et le mal on toujours été chez lui une interminable dualité.

 

Et puis n'oublions pas qu'à chaque chose positive correspond une réalité sombre et malfaisante, sans compter que la magie blanche est lente et peu sûre, demandant énormément d'énergie de la part du praticien. Tandis que la magie noire est rapide et efficace, demandant plutôt l'énergie des forces maléfiques. La magie noire est, au contraire de la magie blanche qui cherche à arriver a ses fins par le bien, en fait un moyen, pour le praticien, d'assurer sa domination sur les autres. Son seul et unique but est de faire du mal et la loi du triple retour ne l'inquiète nullement puisqu'il prend la peine de se protéger en détournant le choc vers une autre personne, un animal ou encore sur un objet.

 

Il faut par contre savoir qu'il est facile de devenir l'esclave plutôt que le maître de cette forme de magie. La magie blanche est bénigne, mais la magie noire peut facilement se retourner contre le praticien. Il faut donc être prudent et vigilent. Sans compter que la magie noire est un moyen 'facile' d'obtenir et de réaliser nos désirs. Elle répond même aux plus bas instincts de l'homme comme les 7 pêchés capitaux mais aussi le besoin de faire du mal que ce soit physiquement ou encore psychologiquement aux autres. Il faut savoir qu'une fois que l'on a goutté à une telle pratique, il est extrêmement difficile de s'en passer puisque tout semble si facile. La magie noire peut même s'avérer devenir un besoin fondamental, telle un drogue pour un toxicomane.

 

Mais là n'est pas le seul danger. Les énergies maléfiques, une fois interpellées, s'attacheront, s'encreront à celui ou celle qui les aura appelé, et refuseront de repartir.

 

Il n'existe en magie noire aucune loi ni contrainte empêchant de faire du tort puisqu'en fait, dans la majorité des cas, la praticien de magie noire a pour intentions premières de se venger ou encore de faire souffrir impunément. La magie implique en fait la domination des autres, l'utilisation ou plutôt la coopération d'esprits malicieux, maléfiques ou encore des démons afin d'obtenir la gloire, de l'argent, du sexe, ou encore des biens immatériels.