I / Pour être victime de manœuvres occultes, il faut une certaine sensibilité...

lettrineout le monde n'est pas sujet à la nuisance occulte. Il faut certaines "qualités" pour devenir une victime potentielle. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, plus une personne possède de sensibilité, plus elle est réceptive aux influences extérieures, et plus elle risque d'être victime d'énergies négatives.

Si vous avez l'intuition (même peu), si vous faites parfois des rêves (prémonitoires, symboliques...), si vous avez de la sensibilité : vous possédez un terrain favorable à la nuisance magique. Environ une personne sur trois est dans ce cas. Cela ne signifie nullement que votre vie est en danger, mais vous devez être vigilant.

 

II / Les vrais symptomes de l'attaque de sorcellerie

Y croire ou non, ne protège absolument pas. Comme il s'agit d'un phénomène purement énergétique, il existe des symptômes qui reviennent très souvent :

  • La fatigue sans raison (souvent l'envoûté est épuisé ou à des "coups de pompe" brutaux)
  • Le mal de vivre (angoisses, désespoir, boule à l'estomac)
  • La solitude sentimentale ou le départ de l'être aimé (Très souvent, la nuisance occulte provoque de violentes disputes au sein du couple, aboutissant à la rupture si aucune intervention ne renverse la situation)
  • Les pertes d'argent répétées (Un chiffre d'affaire en baisse, risque de licenciement, des appareils qui tombent en panne, sont les signaux d'alarme qu'il ne faut pas négliger.)
  • Dans les cas les plus graves, des risques d'accidents (voiture, travail, maison ...) dénotent que quelque chose en veut à votre vie et qu'il est grand temps d'agir.
  • Parfois la santé est atteinte (La première chose à faire est de consulter un médecin et de suivre ses indications. Puis si rien n'y fait ... Ces symptômes ne sont jamais tous présents. Parfois il s'agit même d'une sensation de lourdeur générale.)

III / D'où provient la nuisance occulte ?

l existe au moins 150 techniques différentes d'envoûtement. Certaines sont extrêmement rares car très techniques (magie tellurique, transferts, pratiques égrégoriques). D'autres très répandues (mauvais œil, travail sur statuette, satanisme). Dans l’absolu, tout le monde peut nuire à son prochain. La pensée négative, ruminée semaine après semaine, finit par charger de nocivité la personne qui en est l'objet.

La jalousie est le principal facteur de nuisances. De plus l'humain vivant en ville respire un air pollué. Il est stressé, mange mal, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable à l'envoûtement.